samedi 30 janvier 2016

Pochette à bijoux

Pour le Noël de ma filleule Cloé, j'avais pour habitude de lui offrir un bon d'achat dans des enseignes de vêtements ou d'accessoires...
Cette année, sa maman m'a demandé quelque chose de plus personnalisé....elle n'a pas tord...mea culpa...pour les années précédentes!!...
Il faut dire que la belle grandit à vue d’œil et que de petite poulette, elle est passée au stade de jolie jeune fille ...et que du coup je n'ai pas encore l'habitude des cadeaux que l'on peut offrir à une "ado"!!!!

Alors, quelques heures de creusage de tête plus tard, j'ai décidé de lui coudre une pochette à bijoux de voyage, avec plusieurs poches et un emplacement pour les bagues.

J'ai trouvé le tuto sur le blog de "Frénésie et moi" et préféré la fermeture avec les pressions Kam, plutôt qu'avec le lien...
Les tissus proviennent de mon stock perso...


La bague est juste là pour vous montrer l'emplacement avec l'ouverture en pression kam..!!

Broche ananas "Barnabé aime le café", achetée  dans la super boutique "So Chic"d'Annonay

Bracelet et collier trouvés à Lisbonne dans un marché de créateurs

1 commentaire:

  1. Je veux bien la meme ;-) Superbe, comme d'hab! Beau travail, Mme la couturière

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2)Identifiez vous en choisissant Nom/Url et tapez votre nom dans la case correspondante (l'Url est facultatif)
3) Cliquer sur Publier .

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!