mercredi 9 mars 2016

La robe fraise

Vous allez me dire...... le blog tourne au ralenti.....
.....MAIS la machine tourne à plein régime... je suis sur un projet de tuto de sac "homemade"....
.....mais ça c'est pour plus tard!!!

En attendant, j'ai réalisé (au cours de couture) une robe tunique en jersey rouge à fleurs et gris à fraises....histoire d'apprivoiser ma surjeteuse...
Le modèle vient encore d'un catalogue Ottobre , les tailles étant vraiment parfaites!

La poulette est toujours ravie quand je lui coud des trucs de filles, alors il ne faut pas se priver!!!

Pour une tenue complète, j'ai également réalisé un legging gris à pois...histoire de pouvoir  grimper, courir, sauter...comme une guerrière!


Petites poches à mouchoirs ;-)

et comme on est des filles, on n'oublie pas le vernis qui brille!!!!


4 commentaires:

  1. Du talent, rien que du talent, avec des couleurs qui régalent , une tenue à la hauteur du modèle qui le porte, fraîche et à croquer!

    RépondreSupprimer
  2. waou la super tunique et le vernis assorti ! je remarque même un petit tatouage ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nath :-)
      ....quand on est entre filles, on en profite pour se faire belles!!!

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2)Identifiez vous en choisissant Nom/Url et tapez votre nom dans la case correspondante (l'Url est facultatif)
3) Cliquer sur Publier .

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!