samedi 16 janvier 2016

La tunique qui tourrrrrrrrne....parce que je suis une princesse!!!!

Cet automne je me suis lancée dans le confection de  vêtements pour la poulette...
Il faut dire qu'avec ma sublime et magnifique surjeteuse (;-)) JUKI mo50e ....et la tonne de jerseys achetés au printemps en Alsace (!!!!!) , il fallait bien que je teste...

J'ai donc commencé par le modèle "Kimono Sleeve" du magazine Ottobre enfants hiver 6/2014 (vous pouvez vous le procurer ici par exemple...)
Le modèle correspond bien  à la taille indiqué, les patrons sont faciles à relever ... bref ...j'adore cette revue !!! (il faut juste une prof de couture pour comprendre les explications au début ;-))

Pour l'encolure, ça baille un peu...mais ces derniers jours j'ai recommencé pendant les cours de couture que je prends une fois par semaine avec la maison des association de Bourg-Argental (un peu de pub!!!)...Charlotte m'a tout expliqué (notre prof au top !) et je vous montrerai bientôt le deuxième modèle...je progresse je progresse...

Sinon, les photos parlent d'elles même....je crois que c'est adopté ;-)






2 commentaires:

  1. Moi je veux la même Louloute !!! craquante !!! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais pas ce qui est le + craquant ce petit mannequin <3 ou cette tunique :)
    J'ai feuilleté le livre : j'y ai vu une jolie robe de princesse et un beau manteau dans lequel je verrai bien Laura :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2)Identifiez vous en choisissant Nom/Url et tapez votre nom dans la case correspondante (l'Url est facultatif)
3) Cliquer sur Publier .

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!