samedi 2 janvier 2016

Commande de sac...


En septembre dernier, ma marraine Danielle m'a demandé si elle pouvait me commander des créations pour offrir à noël...
Même si je ne vends pas de création (pour le moment?)...je ne pouvais lui refuser cette demande...
Comme ces modèles sont protégés par les créatrices des patrons...nous effectuons des échanges, du troc en quelque sorte...
Deux créations contre quelques jours de vacances pour mon loulou à Annecy...j'aime beaucoup cette idée!

Je vous présente donc aujourd'hui la première commande qui était un sac pour sa nièce de 22 ans...que je n'ai pas vu depuis ....20 ans!
Je suis restée sur des couleurs classiques, du gris, du liberty!!
Le modèle est le Bérénice du livre d'Edwidge Foissac du blog" La petite cabane de Mavada"







pochette assortie










Dans le colis envoyé, une petite surprise offerte à Danielle...la petite trousse assortie à sa trousse de toilette de l'année dernière!!! (cf cet article)





2 commentaires:

  1. Je peux passer commande aussi? :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Estelle!!! Tout se négocie ;-) !!!! bisous :-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2)Identifiez vous en choisissant Nom/Url et tapez votre nom dans la case correspondante (l'Url est facultatif)
3) Cliquer sur Publier .

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!