samedi 1 août 2015

Son petit cabas


Pour fêter la fin de l'année et surtout ses vacances bien méritées!!!...la nounou de mes enfants invite chaque année tous les enfants et leurs parents à un super repas où elle nous concocte un vrai festin digne de Masterchef!!... ...elle est au top!!!!! (si si Martine! je t'assure!!!!)

Cette année pour la remercier...ce seront des cadeaux "homemade" ;-)

Je lui ai donc concocté un ensemble "cabas/pochette/porte-clefs"

Le modèle qui vient du blog "mes petites coutures" est très bien expliqué...les dimensions sont parfaites....et dire que je n'en ai même pas un pour moi....je me trimbale un vieux sac de courses....lamentable!

Pour compléter l'ensemble ....une petite pochette assortie (toujours le tuto de la trousse presque plate de "La Barakossa") et un test de porte-clef.



poche intérieure et attache pour les clefs et le porte-clefs!!

passepoil argenté France Duval/ nœud de récup'







Enfin, j'avais prévu également un bocal à cookies...parce qu'elle est gourmande et son homme aussi!!!!!(explications ici )  et puis c'est quand même mon loulou qui m'a aidé à les faire :-)



1 commentaire:

  1. stéphanie robaeys2 août 2015 à 01:46

    Quelle chance elle a !!! nounou martine !!! c'est une super nounou faut dire ! ton travail est magnifique, vraiment !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2)Identifiez vous en choisissant Nom/Url et tapez votre nom dans la case correspondante (l'Url est facultatif)
3) Cliquer sur Publier .

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!