vendredi 7 août 2015

3 ans...et un lit de bébé !

Pour les 3 ans de ma poulette..j'ai joué encore une fois la carte du cadeau "homemade"...
Pour l'occasion, j'ai décapé avec beaucoup de difficultés....un petit lit en fer forgé chiné en brocante il y a quelques années..

Après quelques nombreuses couches de décapant chimique appliquées au pinceau, un fastidieux brossage à la brosse métallique , et une patine au cirage à chaussures noir, le résultat est plutôt sympa...

Et comme on ne dort pas directement sur un sommier, il fallait bien un matelas, un oreiller et un nid d'ange pour ses doudous!!

J'ai trouvé le tuto du nid d'ange sur le site "les cousettes de Zébulon" .
J'ai agrandi les dimensions, doudou étant plus grand....celui de la photo est au grand frère! (un manala... souvenir d'Alsace)
En ce qui concerne les pressions, elles ont toutes cassé les unes après les autres alors j'ai fini par coudre le pourtour...celles du bas sont pour la déco ;-)








Recto

Verso


Sinon, elle a eu aussi un vrai lit de grande de notre magasin préféré Ikéa!!
Une banquette lit qui se déplie pour laisser place à un lit double....
En attendant l'adolescence...on a eu pitié de nos invités qui dorment depuis 2 ans sur un matelas gonflable! (et oui la chambre d'ami n'est pas encore rénovée ;-))





Les nuits sont apparemment très douces puisque la belle y dort jusqu'à douze heures...je devrai peut être essayer?????






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2)Identifiez vous en choisissant Nom/Url et tapez votre nom dans la case correspondante (l'Url est facultatif)
3) Cliquer sur Publier .

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!