vendredi 26 juin 2015

Trousse qui brille!

Ces derniers temps je trousse beaucoup ;-)
Pour l'anniversaire d'une amie,  je lui ai confectionné une trousse de toilette en simili cuir "gloss", gris anthracite et intérieur tissu enduit très "girly" :-)

Pour compléter le tout je lui ai acheté quelques produits de beauté de l'institut  Secret de beauté .....très roses et gourmands !

Voici la bête:





Les produits qui sentent délicieusement bons:
le cupcake et la boule fondent dans le bain ;-)



Cette trousse est conçue sur le même modèle que mes modèles précédents...avec le tuto de Tasticotine

Trousse offerte à ma marraine à noël:
Poche plaquée en tissu Linna Morata



 Trousse de Mr Watermill:

Version homme :-) avec poche plaquée en Liberty


Grrrrr je n'arrive pas à tourner l'image......elle se télécharge à l'envers et quand je tourne l'originale....elle reste à l'endroit! :-(



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2)Identifiez vous en choisissant Nom/Url et tapez votre nom dans la case correspondante (l'Url est facultatif)
3) Cliquer sur Publier .

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!