vendredi 10 juillet 2015

....Mini trousse

Dans ma série des trousses, je vous présente cette fois...la bleue!
Issue du tuto de La Barakossa les possibilités de créations de cette pochette sont infinies, tant au niveau des formes que des matières...

J'ai choisi ici du simili cuir pour l'extérieur (mondial tissu) et de la toile enduite (marque Soft Cactus ramenée d'Alsace), pour une utilisation pratique et lessivable de cette trousse à maquillage...

Pour compléter le tout, encore quelques produits de chez Secret de Beauté à Bourg-Argental ...quand on aime....


appliqué étoile et  biais Soft Cactus, ruban Frou-Frou chez Mondial Tissu

Quelques pressions Kam  et un ruban"gourmand"en déco ;-)



Totalement " fan" de cette collection de tissus enduits ;-)

Les produits de beauté bleus assortis..!



Vous aimez?????????????????

2 commentaires:

  1. c'est une trousse qui voyage bien et que j'adore piquer à ma maman!! :-P
    Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhooooooo! mais c'est pas vrai!!!!
      bises!!!!

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2)Identifiez vous en choisissant Nom/Url et tapez votre nom dans la case correspondante (l'Url est facultatif)
3) Cliquer sur Publier .

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!