dimanche 1 novembre 2015

Un plaid tout moelleux...

2 mois que je n'ai pas partagé mes aventures couturesques...
2 mois où j'ai diminué le nombre d'heures de couture par semaine...mais quand même...

Plusieurs réalisations sont déjà portées, usées,lavées, reportées...
Bref, elles attendaient bien au chaud que je vous en parle!!!

Pour la rentrée scolaire, je voulais coudre un petit plaid pour la sieste de Laura...
Je voulais quelque chose de coloré, de douillet et de moelleux....

J'ai donc réalisé ce plaid avec sur le côté recto un patchwork de tissus aux motifs de renard roses, fées et dragons, plumes et autres imprimés dans les tons roses et gris...de quoi rêver pendant le temps calme de l'école...

De l'autre côté une amie ;-)  , m'a trouvé une "mimine" toute douce, gris claire...à Mondial tissu...encore plus douce que de la polaire...

J'ai inséré entre les deux du molleton bien épais et tadammmmmm!!! voila le résultat!!!!





Finalement le plaid est trop volumineux et trop chaud pour l'école alors nous le gardons pour nos siestes sur le canapé....il manque donc de longueur...les pieds de l'homme dépassent!!!!!!

2 commentaires:

  1. J'en veux bien un identique pour les soirées à venir au coin du poele... :-) Superbe réalisation comme
    d'hab, ma ptite Hélène

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2)Identifiez vous en choisissant Nom/Url et tapez votre nom dans la case correspondante (l'Url est facultatif)
3) Cliquer sur Publier .

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!