dimanche 25 septembre 2016

Carnet de santé...de fille

A début de l'été, mon esthéticienne m'a demandé de lui coudre une housse de carnet de santé pour sa poulette...rhoooo la la.... quel honneur.... mais quel stress!!!

Est-ce que les couleurs vont lui plaire? est-ce que la forme de la housse sera comme elle le souhaite??? (elle voulait une housse qui ferme....est-ce que ça ferme suffisamment???)...

Bref.....

Bref....

Bref....

Allez allez.....quand 'faut y aller.....je n'avais évidemment pas les tissus nécessaires!!!! obligée d'aller à Mondial tissu!!!! ;-)

Après un petit craquage en règle (trois tissus....ce n'est pas beaucoup!!!), je suis revenue avec pleins d'idées en tête....
....pour le modèle je me suis inspirée du site Pinterest (comme ici )

J'ai choisi du rose, du fushia, du fluo et des fleurs...

fermeture avec pression Kam






Broderie machine sur la tranche



 .....et pour le règlement.....on a " troqué": ma housse de carnet de santé contre des produits de beauté...sympa l'idée non??? ;-)
(merci Delphine et ton institut Secret de beauté pour ta confiance!!!!  )...A bientôt!




1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2)Identifiez vous en choisissant Nom/Url et tapez votre nom dans la case correspondante (l'Url est facultatif)
3) Cliquer sur Publier .

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!