mercredi 4 mai 2016

Trousse ronde...enfin presque !

Dans mes aventures couturesques, j'aime bien tester de nouveaux modèles...Celui ci m'a été donné par Charlotte (à retrouver ici), ma prof et copine de couture...

Cette trousse ronde est donc un essai, facile à coudre...j'en ai  fait deux, jumelles, dont l'une est partie à Annecy chez ma marraine ;-)

Elle ne demande pas beaucoup de tissu, sa seule difficulté étant la pose de la fermeture en demi cercle notamment à cause de l'épaisseur du molleton inséré entre les tissus intérieurs et extérieurs...

Le résultat est sympa, et l'utilisation pour ma part est dédiée au maquillage... (truc de fille ;-)!!!).. une trousse de plus...!!!



recto

Verso avec poche plaquée

Intérieur en tissu cœur bleu marine


détail...ruban champignon :-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2)Identifiez vous en choisissant Nom/Url et tapez votre nom dans la case correspondante (l'Url est facultatif)
3) Cliquer sur Publier .

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!