dimanche 3 mai 2015

Une robe tunique pour faire la belle

Depuis que j'ai découvert le magazine Ottobre....je n'ai qu'une envie..... tester tous les modèles!!!!

J'ai déjà cousu un une robe-tunique en jersey et un legging pour ma mini...je récidive avec une (robe) tunique, en coton France-Duval

Elle sera surement porté avec un bas mais faute de matériel sous la main...on vous fait les photos avec l'option robe d'été!!!

Le résultat est bien sympa et la miss est,  je crois, assez à l'aise dans sa nouvelle tenue :-)



 Heureusement que mes cop's de la couture étaient là pour l'encolure...il fallait bien être trois pour comprendre les instructions!!

La fameuse encolure


détail: étiquette personnalisée

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2)Identifiez vous en choisissant Nom/Url et tapez votre nom dans la case correspondante (l'Url est facultatif)
3) Cliquer sur Publier .

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!