lundi 13 avril 2015

Une trousse de grande!

Il y a quelque temps , pour partir en vacances chez mamie, ma fille avait besoin d'une (jolie) trousse de toilette, comme les grandes ;-)

Après avoir testé de nombreux modèles plus ou moins pratiques j'ai voulu essayer le vanity issu du livre de Mélanie Voituriez "Petits riens pour chambre d'enfants"...

J'ai thermocollé toutes les pièces et n'ai pas mis de Jeffytex....
Résultat: la tenue est parfaite.. et le modèle est TRÈS pratique!

tissu extérieur: mondial tissu/ étiquettes Lalimaya

tissu enduit France Duval




Ma fille était la plus heureuse et très fière d'avoir sa propre trousse ;-)










Du coup je suis en train d'en faire une pour l'école, puisque mon mari sera responsable de la pharmacie pour le voyage scolaire....

Je vous montre ça bientôt..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2)Identifiez vous en choisissant Nom/Url et tapez votre nom dans la case correspondante (l'Url est facultatif)
3) Cliquer sur Publier .

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!